Bienvenue sur le wiki de Nuit debout, nous sommes le 1055 mars.




Ressources/Comment ajouter une ville à la carte des villes NuitDebout ?

De NuitDebout
Aller à : navigation, rechercher

But[modifier | modifier le wikicode]

Savoir comment ajouter une ville à la carte des villes et rassemblements #NuitDebout qui apparaît sur le site nuitdebout.fr.

Comment faire ?[modifier | modifier le wikicode]

Étape 1[modifier | modifier le wikicode]

Commencez par vérifier que votre ville n'apparaît pas déjà sur la carte. Pour cela, rendez-y vous, cliquez sur l'outil de recherche représenté par une icône de loupe à gauche (cliquez sur « Plus » pour dérouler le menu des fonctionnalités s'il est caché) et saisissez le nom de votre ville.

Étape 2[modifier | modifier le wikicode]

Rendez-vous sur la page d'édition de la carte. Localisez précisément l'endroit de la #NuitDebout que vous voulez ajouter (telle rue, telle place, etc.). Cliquez en haut à droite sur l'outil d'édition (icône crayon). Cliquez sur l'outil "ajouter un marqueur" (juste en dessous du bouton d'édition). Cliquez à l'endroit souhaité sur la carte pour poser le marqueur. Une fois le marqueur posé au bon endroit, remplissez les champs d'informations dans le panneau qui s'est ouvert à droite :

  1. dans le menu, choisissez le pays (par ex. « #NuitDebout France »).
  2. dans le champ en dessous du menu, indiquez le titre (par ex. « #NuitDebout Lyon »)
  3. dans le champ en dessous du précédent, indiquez le lieu et la date précis. Vous pouvez aussi ajouter dans ce champ un ou plusieurs liens utiles (par ex. celui de la page wiki devoir ville).

Quand ceci est fait, cliquez sur le bouton « Enregistrer » en haut à droite : votre ville est maintenant ajoutée à la carte, partout où celle-ci est affichée.