Bienvenue sur le wiki de Nuit debout, nous sommes le 630 mars.




Villes/Paris/Cahiers de doléances et d'exigences/Doléances/Doléances du 62 mars (1er mai 2016)

De NuitDebout
Aller à : navigation, rechercher

Doléances du 62 mars (1er mai 2016)[modifier | modifier le wikicode]


1 – Coucou Paris! le Couserans vous salue! Alors le Couserans c'est un petit pays au coeur de l'Ariège. Alors moi aussi ( comme la dame a 4minutes 50, je demande une transformation internationale de la fiscalité. abolition des paradis fiscaux et de la TVA, taxation des produits financiers jusqu'à la chute du grand capital. Et aussi, avant tout, que tous les hommes, femmes et enfants puissent se loger sur une planète saine et vivante dépolluer. Notre Terre mérite sa jachère merde! bisous révoltés à tous et merci pour tous! Ne laissez pas les CRS vous chatouiller! offrez leur des pissenlits, c'est la saison!


2 – Le président Hollande il donne pas de travail.


3 – Moi j’ai pas de doléances, j’ai juste un problème. Absolument les gens de Nuit Debout doivent se poser la question « D’où vient le Mal ? »

Il faut enseigner « Le pouvoir Mondial est entre les mains de la Finance ». 30 banques gouvernent le Monde. Il ne faut pas ignorer l’Histoire et l’Histoire de la création monétaire.

Il était des temps anciens où démocratie pas tout à fait viable. En 70, passage du capitalisme d’un Etat vers les privés.

Voir : Reserve fractionnaire, « Money as Debt », La guerre des monnaies, Michel Coulon.